Entreprise familiale
Urgence obsèques
Contactez-nous au
04 93 70 06 06
24H / 24

Transport du corps à Grasse
sur toutes communes en France et à l’étranger

Dans le cadre de l’organisation des obsèques, le corps du défunt doit être transporté en tenant compte de la réglementation française. Les Pompes Funèbres Funérama se chargent du transport du corps du défunt avant et après la mise en bière selon les dernières volontés de celui-ci et de la famille.

Nous intervenons dans le département des Alpes-Maritimes, en France et à l’étranger. Pour toutes vos questions, nous vous accueillons à Mouans-Sartoux près de Grasse. De plus, nous sommes disponibles par téléphone 24 heures/24 et 7 jours/7.

Transport du corps, du décès jusqu’à la mise en bière

Lorsque vous nous mandatez pour l’organisation des obsèques, nous nous chargeons du transport du corps du défunt. Nous disposons d’un délai de 48 heures pour le transport funéraire après le décès. Nous nous occupons également des formalités, à savoir la demande de transport.

Nous possédons les accréditations nécessaires et les véhicules agréés pour procéder au transport du corps où vous le souhaitez : à son domicile, dans une chambre funéraire, dans une chambre mortuaire, à l’institut médico-légal. Selon votre demande, nous réalisons au préalable les soins funéraires.

Transport du corps, de la mise en bière jusqu’au lieu de la sépulture

Le jour de l’enterrement, les Pompes Funèbres Funérama mettent à votre service des porteurs expérimentés qui vous accompagnent en toute discrétion.

Dans un premier temps, nous effectuons la mise en bière et la fermeture du cercueil pour lesquelles nous nous occupons des formalités. Dans un second temps, après la levée du corps, nous organisons le convoi funéraire. Nous procédons au transport du corps sur le lieu du culte, au cimetière et au crématorium selon les dispositions prises.

Nous sommes à vos côtés tout au long des obsèques afin de vous épauler et de vous guider, toujours avec bienveillance.

Transport funéraire en France et rapatriement de l’étranger

Les Pompes Funèbres Funérama se chargent du transport du corps dans toutes les communes des Alpes-Maritimes ainsi que sur le territoire national et international.

Nous rapatrions également le défunt lorsque le décès est survenu à l’étranger. Nous nous chargeons de toutes les demandes d’autorisation et procédons au transport du corps, de l’aéroport ou d’un autre lieu, jusqu’à la destination souhaitée.